La question à 100 $ est : qui est la femme de Booder ? Ce personnage du monde artistique français, connu pour son physique atypique, qu’il se plaît à tourner en dérision à chacune de ses prestations, a bel et bien une vie sentimentale. Une relation qui a déjà donné un fruit qui a déjà 9 ans. Que savoir de sa compagne et de sa vie de couple ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.
L’humoriste Booder : très discrète sur sa vie privée
Il existe chez l’humoriste franco-marocain deux mondes très opposés. Si le populaire est offert avec fou rire et grande joie à son public, un autre côté plus intime et plus secret existe et comporte sa vie d’époux et de père. En effet, depuis son grand succès avec le film Neuilly et sa mère, le célèbre acteur est devenu l’objet de toutes les attentions, sa vie est scrutée par de nombreux journalistes. Pourtant, il ne laisse rien échapper. Il a d’ailleurs affirmé, il y a quelques mois, qu’il souhaitait préserver sa vie sentimentale. Car, ceci représente son jardin secret.
Il a eu comme il l’a confié, une enfant difficile d’abord au Maroc puis à Paris. Avec son lot abus anonyme et de critiques à propos de son physique aussi bien sur la toile que dans la vie réelle, il se félicite d’avoir réussi sa vie artistique et sa vie de famille. Toutefois, quel que soit ce qu’il confit lors de ses spectacles ou aux journalistes, il continue toujours d’entretenir ce mystère autour de sa compagne bien que ses fans n’attendent qu’à connaître Booder femme. Ainsi, il va falloir encore quelque temps pour voir comment les choses évolueront.
Booder préfère laisser le doute planer sur l’identité de sa femme
Booder publie de nombreuses photos de lui sur les réseaux sociaux et s’il est possible de voir à de rares occasions apparaître la silhouette de sa conjointe, le visage de celle-ci est généralement masqué. Aussi, il n’y a plus aucun doute à se faire, il préfère que cette dernière demeure dans l’anonymat. Par contre, il se confie très souvent sur son fils et ses inquiétudes. Ce qui montre que loin d’être un père ou un époux indigne, il porte un grand intérêt à la protection des siens.
Que retenir sur les rapports de Booder avec sa famille ?
L’ancien chroniqueur de TPMP de son vrai nom Mohamed Benyamna, né le 13 août 1978, a confié avoir eu une enfance assez compliquée. Issu d’une famille modeste et souffrant de problèmes pulmonaires, sa famille a dû déménager du Maroc pour s’installer en France. En effet, les médecins avaient dit à sa mère qu’en raison de l’état de ses poumons, qu’il ne passera pas l’hiver. Ses poumons étaient en réalité très petits. Ce qui l’empêchait de pouvoir bien respirer. Ainsi, sa venue à Paris a porté ses fruits, 42 ans plus tard, il est encore là et continue d’apporter grâce à ses vidéos de la joie dans le cœur de ses fans.
C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles, il entretient un lien si particulier avec ses parents. Il confie qu’il a eu beaucoup de mal à les quitter et s’installer loin d’eux. D’ailleurs, il n’a finalement décidé à quitter le cocon familial qu’après ses 30 ans et est actuellement installé avec Booder femme.
Booder et la maladie
Booder a depuis longtemps eu avec la maladie des démêlées qui commence peu à pas à s’estomper. Ainsi, qu’il s’agisse de sa propre vie avec les nombreuses années de souffrances ou de celle de son fils. L’acteur de beur ville avec Issa Doumbia a toujours fait preuve d’une certaine résilience et confie volontiers ces inquiétudes à son public quoique cachant Booder femme.
De quelle maladie souffre Booder ?
Il existe de nombreuses controverses autour de la maladie génétique de Booder. Si plusieurs théories circulent sur la toile affirmant qu’il s’agit de Maroteaux-Lamy, le célèbre humoriste affirme ne souffrir d’aucune maladie. Par ailleurs, il a bâti une grande partie de sa renommée sur sa forme atypique. En effet, il a été recruté après son entrée dans le monde de la comédie grâce à Jamel Debbouze et plus tard par Cyril Hanouna. Il anime les émissions « Touche pas à mon poste » et « vendredi tout est permis ». Invité par Laurent Riquier, il confie avoir failli jouer pour une grande équipe de football. Cela se comprend quand on sait qu’il doit son nom de scène à son joueur favori, le célèbre footballeur marocain Aziz Bouderbala.
Il n’a jamais douté de l’importance de sa compagne dans son succès bien qu’il préfère garder son identité secrète.
Booder sur la maladie de son fils
Le petit garçon de Booder avait eu plus jeune une santé très fragile. Booder raconte que pendant les premiers mois de sa vie, il s’est fait un sang d’encre pour lui pensant qu’il allait comme lui avoir des problèmes pulmonaires. Mais tout va beaucoup mieux à présent, et déjà pendant tout le confinement, il a fait des vidéos délirantes avec lui. Cependant, même là, il fait attention à masquer son visage sur les collections portrait. Toujours, la même raison. Comme il aime si bien le confier, « Je suis assez pudique en fait ».
D’ailleurs, il y a une distinction nette qu’il réitère à chaque fois. Il confie qu’en dehors de la scène, il cesse d’être Booder le comique. C’est d’ailleurs ce qui justifie son absence lors des soirées de show-biz « Tu me verras plus à Aubervilliers que chez Costes ».